Une annonce circule présentement quant à la possible mise sur pied d’une liste de critères pour l’homologation d’un DMÉ spécialement dédié aux spécialistes.

Softinfo tient à assurer que s’il advenait que cette liste voyait bel et bien le jour, elle sera parmi les premiers fournisseurs à offrir un DMÉ hautement adapté aux besoins de cette clientèle spécifique, puisque les travaux sont déjà entamés en ce sens.

De plus, l’engagement de Softinfo demeure dans ces nouveaux travaux de développement : livrer des solutions d’affaires qui surpassent les attentes de ses clients et qui leur simplifient la vie.

Softinfo est fière d’annoncer un grand changement au sein de l’entreprise. En effet, Softinfo a récemment été acquise par MédiSolution, un chef de file québécois du domaine des technologies de l’information offrant un portefeuille de produits et de services complémentaire à celui de Softinfo.

Renaud Lefrançois, Vice-président Softinfo, déclare : « Nous sommes heureux d’avoir su trouver un partenaire d’affaires solide afin de donner à l’entreprise les moyens de ses ambitions et ainsi pouvoir réaliser notre vision, à savoir révolutionner et dominer le marché canadien pour améliorer la qualité et l'accessibilité des soins de santé. MédiSolution devient ainsi notre alliée dans l’atteinte et le surpassement de nos objectifs ».

Ainsi, Softinfo devient une filiale en propriété exclusive autonome de MédiSolution, ce qui ne modifiera en aucun cas la qualité des produits et du service à la clientèle offert aux clients. Notre priorité est, et sera toujours, de leur offrir un service hors pair et de les accompagner au quotidien ; tous ne pourront que ressortir gagnants de ce nouveau partenariat.

À travers tous ces changements et améliorations, une constante demeure : l’engagement de Softinfo à livrer des solutions d’affaires qui dépassent les attentes du marché, et qui simplifient la vie de tous, au quotidien.

Pour obtenir plus d’information au sujet de nos nouveaux partenaires :

Demeurez à l'affût de nos toutes dernières offres d'emploi en vous rendant dans la section Carrière de notre site web.