10 autres bonnes raisons d’adopter MobileMed

 

Vous vous demandez encore si vous devez adopter un dossier médical électronique, ou tout simplement changer le vôtre ? Voici 10 bonnes raisons d’adopter MobileMed, un DMÉ performant qui n’a rien à envier à ses compétiteurs.

D’abord rappelons que Softinfo est reconnu partout au Québec comme un partenaire digne de confiance qui s’assure d’offrir un service hors pair à toute sa clientèle. En effet, rappelons que le taux de clients très satisfait atteint 98%. Les cliniques qui utilisent MobileMed depuis plus d’un an sont très satisfaits de la qualité du DMÉ et ont révélés dans leurs commentaires que la grande collaboration de Softinfo y est pour quelque chose.

Voici 10 bonnes raisons d’adopter MobileMed :

  1. La formation: D’un côté MobileMed nécessite peu de formation pour être pleinement fonctionnel, de l’autre celle-ci vous est offerte sans aucuns frais, et ce, malgré le fait que tous les autres fournisseurs de DMÉ facturent des heures supplémentaires pour ce service essentielé
  2. La qualité des logiciels médico-administratifs: Le module de rendez-vous est reconnu pour être complet et performant.
  3. La facturation: Le meilleur logiciel de facturation au Québec (MediRam) est disponible, et ce, sans aucuns frais.
  4. La personnalisation: Le DMÉ se personnalise et s’adapte aux besoins spécifiques des médecins qui l’utilise, les professionnels de la santé peuvent également utiliser leur méthode de saisie préférée (mot click, dictée vocale, tablette, crayon papier, clavier).
  5. Les notes cliniques: Il est possible de formuler les notes d’une manière axée sur les problèmes au moyen d’une combinaison de modèles et de textes.
  6. Les formulaires: Le seul DMÉ à offrir un éventail de formulaires et de gabarits intégrés aux notes cliniques.
  7. La visualisation des activités au dossier: Le dossier médical offre une liste sommaire des consultations récentes et périodiques. De plus, il permet de voir toutes les notes d’évolution du dossier patient dans un seul affichage qui peut être filtré ou trié en fonction de critères.
  8. La numérisation: Reconnu comme étant l’un des meilleurs système de numérisation, il permet aux cliniques de demeurer performant dès les permiers jours d’adoption du DMÉ.
  9. La gestion du changement: Les premiers inconforts causés par l’utilisation d’un nouveau DMÉ sont estompés rapidement grâce à l’équipe de Softinfo qui accompagne ses clients dans le changement.
  10. Le service: Notre objectif est de prodiguer un service personnalisée à tous nos clients!