En ce début d’année 2016, plusieurs nouveautés sont à l’horizon. Il faudra surveiller le projet SYRA et la poursuite de notre objectif: Accompagner le plus grand nombre de médecins dans l’adoption de MobileMed!

Prêt pour la refonte Syra

La Régie de l’assurance maladie présetera son nouveau Guide de facturation au printemps 2016. D’ici là, notre équipe informera régulièrement la clientèle de toutes les mises à jour concernant le projet SYRA. D’ailleurs, c’est ce que nous avons fait depuis le début de la réforme entamée par la RAMQ l’année dernière. Nous vous rappelons que nos ressources sont engagées à livrer un outil de facturation performant et correspondant aux plus hauts standards de qualité. La priorité de Softinfo est de représenter les intérêts de tous ses clients auprès de la RAMQ et de s’assurer que la refonte se réalise conséquemment. Nous vous invitons à communiquer avec Sandra Thompson au 1-855-374-INFO (4636) afin d’obtenir d’autres informations.

Poursuite de notre objectif

Notre objectif pour 2016 est d’accompagner le plus grand nombre de médecins dans l’adoption de MobileMed. Nos déployons tous les efforts pour améliorer continuellement notre dossier médical électronique et autant d’efforts pour garantir le succès des déploiements.

Bien que la plupart des médecins aient adopté un DMÉ au cours des 4 dernières années, peu sont réellement satisfaits de la solution qu’ils ont choisie. MobileMed devient alors le premier choix pour tous ceux qui renouvèleront leur contrat en 2016. En plus de faciliter la transition, Softinfo poursuit sa promotion « Aucuns frais de changement» pour ainsi permettre à un plus grand nombre de médecins de jouir d’une solution à la hauteur de leurs attentes.

Informez-vous auprès de l’un de nos conseillers pour connaître les promotions en cours! Cliquez sur contactez-nous