À nos clients, partenaires et fournisseurs :

Comme vous, nous suivons de près les développements liés au Coronavirus (COVID-19), par une combinaison d’actions spécifiques ainsi que par la mise en oeuvre de nos plans de continuité des activités en fonction des besoins. Notre plus grande priorité à l’heure actuelle est de veiller à la santé et à la sécurité de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires d’affaires.

Compte tenu de l’augmentation du nombre de cas de COVID-19 en Amérique du Nord, et de l’incertitude persistante à l’échelle mondiale, nous prenons des mesures supplémentaires afin de protéger nos employés, leur famille, nos clients, nos partenaires d’affaires et les collectivités dans lesquelles nous vivons. Notre relation d’affaires avec vous nous tient à coeur, et notre objectif est de pouvoir continuer à vous offrir un haut niveau de service.

Conformément à notre politique actuelle, toutes les personnes qui peuvent faire du télétravail ou qui ne se sentent pas bien sont invitées à travailler de la maison ou à se reposer jusqu’à ce qu’elles soient en mesure de retourner au travail. Nous avons renforcé cette politique et demandons maintenant à tous nos employés qui présentent des symptômes ou qui ont été en contact avec une personne qui attend les résultats de tests médicaux de travailler de la maison et de suivre les recommandations de Santé Canada, notamment l’isolement volontaire des personnes qui ont contracté le virus ou qui sont entrées en contact avec une personne ayant reçu un résultat positif, ou qui reviennent de voyage.

Maintien des services aux clients

Nous sommes conscients que les affaires doivent se poursuivre normalement lorsque cela est possible, notamment en continuant à vous offrir le niveau de service auquel vous êtes en droit de vous attendre.

Nous avons pris des mesures pour veiller au maintien de la qualité du travail offert dans le respect des échéances.

  • Nous avons imposé des restrictions à l’égard des voyages d’affaires non essentiels, y compris tout déplacement dans les régions touchées par l’épidémie.
  • Nous sommes actuellement en mesure de fournir à nos clients nos solutions et services de base sans interruption importante ;
  • Nous suivons nos plans de continuité des affaires et de technologie pour nous assurer que nous continuons à répondre aux besoins de nos clients ;
  • Nous avons vérifié que nous disposons d’une infrastructure et d’un équipement informatiques suffisants pour permettre à nos employés de travailler à distance et nous avons entamé des discussions avec nos fournisseurs externes pour obtenir des ressources supplémentaires si elles s’avéraient nécessaires ;
  • Nous avons revu nos politiques et nos procédures, ce qui nous oblige à mettre en place les mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations et vos données, notamment en fournissant des instructions à tous nos employés sur la manière de le faire lorsqu’ils travaillent à distance ;
  • Nous travaillons avec nos fournisseurs tiers, le cas échéant, pour coordonner le service continu que nous offrons à nos clients ;
  • Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour effectuer les services à distance ou les reprogrammer selon les besoins et/ou déterminer l’opportunité d’être sur place.

Notre relation avec vous est importante. La situation actuelle est au-delà de tout ce que nous avons pu connaître. Nous vous invitons à rester en contact avec nous et à contacter nos conseillers si vous pensez qu’ils peuvent vous aider de quelque manière que ce soit.

Nous continuerons à vous tenir informés de toutes modifications importantes des informations ci-dessus.