Le nouveau logiciel de facturation de Softinfo a officiellement été déclaré conforme au système de règlement des factures des professionnels de la santé (RFP) par la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) le 9 mars 2016.

 

Une autre étape franchie

Même si les tests de conformité SYRA étaient inscrits de façon naturelle au projet global de développement de notre nouvelle solution, cette étape n’en demeure pas moins une pierre d’assise pour le projet et pour l’entreprise. L’équipe de direction profite d’ailleurs de l’occasion pour remercier et féliciter les gens du développement et de l’implantation dédiés au projet pour leur enthousiasme et leur passion.

On maintient le cap

Parallèlement au déploiement progressif du RFP de la RAMQ, Softinfo amorcera de façon structurée l’implantation du nouveau logiciel comme prévu en avril 2016. 

À propos de Softinfo

Softinfo est le leader de la facturation médicale au Québec. En affaires depuis plus de 30 ans avec des bureaux à Longueuil et à Québec, l’entreprise compte sur l’expertise de plus de 50 professionnels. Softinfo offre des solutions globales et personnalisées, incluant le dossier médical électronique (DMÉ), l’imagerie diagnostique (RIS/PACS) et la gestion du parc technologique avec la certification CSA (Centre de services autorisés). Grâce aux logiciels de Softinfo, la moitié des médecins du Québec soumettent annuellement leurs demandes de paiement à la RAMQ.

Softinfo s'occupe de vous

Augmentez vos revenus,
diminuez vos frais administratifs

Contactez-nous pour une soumission
ou par téléphone

1-855-353-SOFT